En 2017, Laetitia Milot espère bien réussir à tomber enceinte. L’actrice a confié dans les colonnes du magazine Télé Loisirs qu’elle gardait espoir de devenir maman malgré la maladie.
Laetitia Milot garde espoir. Depuis de longs mois, l’actrice de la série Plus Belle la vie et son mari essaient toujours d’avoir un enfant. Leur désir d’agrandir la famille est cependant contrarié par Endométriose dont elle souffre. Une maladie auto-immune très douloureuse qui a comme conséquence l’infertilité. Malgré de nombreux échecs, le couple tente toujours de rester positif. « Avec Badri, nous continuons à nous battre contre l’endométriose. J’ai des examens prévus à mon retour et il est un soutien de chaque instant. Les épreuves ont renforcé notre couple. Même si nous avons des difficultés pour avoir un enfant, on ne baisse pas les bras » a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine Télé Loisirs.
Laetitia Milot aimerait beaucoup que son rêve de tomber enceinte devienne réalité en 2017. « Mon vœu le plus cher est d’avoir un bébé. Badri et moi ne baissons pas les bras. J’espère que cette année sera la bonne pour concrétiser notre rêve » espère-t-elle. Si elle a déjà affirmé ne pas vouloir être « porte-parole » des malades d’endométriose, elle a déjà révélé son long combat contre la maladie dans son livre sorti le 14 avril dernier, « Le bébé c’est pour quand ? ». Une façon pour elle de surmonter cette douloureuse épreuve et de rester forte.