Drake, Marc Anthony, Puff Daddy, Ben Affleck… Jennifer Lopez a connu de nombreuses idylles. Retour sur les hommes qui ont marqué sa vie.
Jennifer Lopez n’est plus un cœur à prendre ! Après plusieurs semaines de rumeurs, la bomba latina de 47 ans a confirmé cette semaine sa relation avec Drake en publiant sur Instagram une photo collée-serrée avec le rappeur. Et la nuit dernière, c’est une vidéo des deux amoureux les montrant en train de s’embrasser qui a véritablement confirmé leur idylle naissante.
Ce n’est pas le premier homme avec lequel Jennifer Lopez se montre. Déjà en 1995, la star tombait dans bras de Wesley Spices durant le tournage du film Money Train. Une histoire amoureuse plutôt courte. Touefois, J-Lo ne restera que peu de temps célibataire. Quelques mois plus tard, la star fait la rencontre d’un serveur, Ojani Noa. Elle et son nouveau compagnon se marient mais divorcent seulement un an plus tard. La raison de cette rupture : la célébrité grandissante de Jennifer Lopez et la pression médiatique qui l’accompagne.
Ben Affleck, Marc Antony, Casper Smart…
Parmi ses nombreuses conquêtes amoureuses, on retiendra aussi le rappeur Puff Daddy, l’acteur Cris Judd, ou encore Ben Affleck. Un couple dont nous ont se souvient encore bien. Les tourtereaux s’étaient rencontrés en 2002. Mais coup dur pour la belle : son bien-aimé la quitte quelques semaines seulement avant leur mariage en 2004. Après ce grand chagrin amoureux, Jennifer Lopez se console dans les bras de celui qui deviendra son mari la même année, à savoir le chanteur Marc Anthony. De cette union naissent deux adorables enfants. Des jumeaux qui voient le jour en 2008, Emme et Maximilian. La jeune femme de 47 ans et son mari se sépareront en 2011.
Quelques mois plus tard, Jennifer Lopez tombe sous le charme de Capser Smart, l’un de ses danseurs, de 18 ans son cadet. Leur idylle connaîtra des hauts et des bas mais débouchera finalement sur une rupture définitive à l’été 2016. Avec Drake, Jennifer Lopez n’a « que » 17 ans de différence mais semble confirmer son penchant pour les hommes plus jeunes… Pourvu que ça dure !