Ce mercredi 28 décembre, Rob Kardashian a été hospitalisé d’urgence pour son diabète. Blac Chyna et Kris Jenner se sont toutes les deux précipitées au chevet de la star.
Actualisation : Ce jeudi 29 décembre, Rob Kardashian est sorti de l’hôpital après avoir été admis la veille pour son diabète comme le révèle Radar Online. Le jeune homme qui ne parvenait pas à stabiliser son taux d’insuline vient tout juste de quitter l’établissement mais n’est pas tiré d’affaire pour autant. S’il continue à mal s’alimenter et à connaître des situations très stressante, il risque la crise cardiaque. « Blac Chyna a abandonné l’idée de l’aider » précise une source…
Inquiétude du côté des fans de Rob Kardashian. Le site internet de TMZ révèle que le jeune homme a été hospitalisé d’urgence à cause de son diabète ce mercredi 28 décembre. Ses récentes mésaventures amoureuses avec Blac Chyna l’auraient poussé à manger des quantités astronomiques. Un mode de vie qui l’aurait fait prendre beaucoup de poids en très peu de temps, favorisant les pics glycémiques. La publication précise que Blac Chyna et Kris Jenner se sont précipitées au sein de l’hôpital pour le réconforter dans cette épreuve difficile. Aujourd’hui encore, il reste en observation.
Ce n’est pas la première fois que Rob Kardashian est admis dans un établissement hospitaliser pour cette raison. L’année dernière, le frère de Kim, Kourtney et Khloé, qui connait des problèmes de poids depuis quelques années, avait été hospitalisé à Los Angeles. Les médecins lui ont fait passer une batterie de tests pour finalement lui annoncer qu’il souffrait de diabète. A titre de rappel, la star de télé-réalité avait commencé à prendre du poids après sa rupture avec Rita Ora. Comme il ne se sentait pas bien dans sa peau, il avait d’ailleurs décidé d’arrêter d’apparaître dans l’émission L’incroyable famille Kardashian.