Elton John aurait fondu en larmes alors qu’il rendait hommage à son défunt ami George Michael lors de son concert à Las Vegas mercredi soir. Le chanteur pourrait également se produire pour ses funérailles, selon The Sun.
L’ancien leader de Wham!, George Michael, s’est éteint dans son sommeil le jour de Noël (25 décembre 16) dans sa maison d’Oxfordshire en Angleterre à l’âge de 53 ans, et les hommages ont afflué de la part de nombreuses stars du showbiz, telles que Elton John qui affirmé qu’il était son « ami cher« . L’interprète de Rocket Man a rendu d’autres hommages à son ami mercredi soir alors qu’il démarrait la nouvelle saison de sa résidence au Colosseum de Las Vegas, en chantant leur duo à succès des années 90, Don’t Let the Sun Go Down on Me. « Mon seul souhait serait que George soit là pour le chanter avec moi », aurait-il confié au public en larmes.
Un fan du chanteur a décrit ce moment au DailyMail.com, en affirmant : « Nous étions des milliers en larmes et c’était très fort. Après qu’il ait chanté pour George, il a tourné le dos au public et tremblait, il avait l’air de pleurer. J’étais en larmes et tout le monde aussi autour de moi. Il a reçu une standing ovation et a dû être consolé par un membre du groupe avant de faire le reste du show. Tout le monde était triste ».
Après avoir appris la mort de George Michael, Elton John avait écrit sur Instagram : « Je suis sous le choc. J’ai perdu un ami cher – l’âme la plus gentille, la plus généreuse et un artiste brillant. Mes pensées vont à sa famille, ses amis et tous ses fans. @GeorgeMichael #RIP ». Elton John, qui avait chanté pour les funérailles de Lady Diana en 1997, pourrait se produire pour les funérailles du chanteur, qui devraient être enterré au cimetière de Highgate à Londres auprès de sa mère. Il pourrait également participer à un concert en hommage avec des anciens partenaires de George Michael comme Bob Geldof, Andrew Ridgeley et Aretha Franklin, d’après The Sun.
Avec Cover Media