72 heures après son décès, l’ex-mari de Carrie Fisher, Paul Simon, est sorti de son silence pour lui rendre un bel hommage sur Twitter.
Carrie Fisher est décédée ce mardi 27 décembre 2016 à l’âge de 60 ans, quelques jours après avoir fait une crise cardiaque lors d’un vol entre Londres et Los Angeles. De nombreux messages de la part de son camarade de Star Wars ont afflué mais il y a un qui fait particulièrement le buzz. En effet, son ex-mari, Paul Simon, avec qui elle a été mariée de 1983 à… 1984, lui a rendu un bel hommage sur Twitter. « Hier était un horrible jour. Carrie était une spéciale et magnifique femme. C’est trop tôt« , a-t-il noté.
Il y a quelques semaines, Carrie Fisher était revenue sur son histoire d’amour avec Paul Simon auprès des Inrocks, et elle semblait ne pas avoir réellement tourné la page. « Je n’ai pas pu lui donner la paix dont il avait besoin. (…) Nous avons tous deux eu des disputes intéressantes. C’est vraiment dommage car nous nous sentions vraiment bien ensemble, » avait-elle lâché, précisant au passage qu’ils n’étaient plus en contact. « Il me manque, mais je prends le meilleur de lui dans sa musique.«
Pour rappel, quelques heures seulement après le décès de sa fille Carrie, c’est sa mère, Debbie Reynolds, connue pour son rôle dans Chantons sous la pluie, qui a trouvé la mort.
« Yesterday was a horrible day. Carrie was a special, wonderful girl. It’s too soon. »
-Paul Simon— Paul Simon (@PaulSimonMusic) December 28, 2016