A partir du mois de mai prochain, Valérie Trierweiler devra payer son loyer sans l’aide de François Hollande. Toujours en politique, Bernard Cazeneuve est exaspéré par le comportement de Ségolène Royal. Retrouvez toute l’actualité people du jour dans le 20h people !
Comment va-t-elle s’en sortir ? A partir de mai prochain, François Hollande cessera de payer le loyer de Valérie Trierweiler de son appartement situé rue Cauchy. L’ancienne première dame devra donc s’acquitter seule du montant de son loyer. Un changement qui pourrait mettre la journaliste dans le rouge comme elle l’avait raconté dans son livre Merci pour ce moment. « François sait que mon salaire de Paris-Match ne me suffira pas pour assumer seule à la fois le loyer de notre appartement et les dépenses de mes enfants, leur logement et leurs études », avait expliqué Valérie Trierweiler dans son brûlot.
Benard Cazeneuve en a (déjà) assez. Le Canard Enchaîné rapporte que Ségolène Royal s’est attiré une nouvelle fois les foudres du nouveau Premier ministre. Le 10 décembre dernier, en sortant du Conseil des ministres, la ministre de l’Environnement avait détaillé aux journalistes dans la cour de l’Elysée une longue série de mesures contre la pollution de l’air. Problème : elles n’ont été ni débattues, ni arbitrées, ni financées, a expliqué la publication. Il n’en fallait pas plus pour agacer Bernard Cazeneuve et d’autres ministres. « Elle a ressorti des tiroirs de vieux trucs qu’on a déjà refusés trente-six fois » a lâché l’un d’entre eux.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Ces dernières heures, on a appris le décès de Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher. La grande actrice hollywoodienne, a fait une attaque cardiaque ce 28 décembre et a rapidement été hospitalisée, malheureusement, elle n’a pas survécu.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !