Selon les informations de « Us Weekly », la Reine Elizabeth II est soulagée de voir son petit-fils le prince Harry dans une relation sérieuse et pourrait donner son consentement dans les prochains mois.
Les détracteurs de Meghan Markle qui se réjouissaient que la petite-amie du Prince Harry ne passe pas Noël avec la famille royale seront déçus ! Selon les informations de Us Weekly, la reine Elizabeth II n’a rien contre l’actrice américaine de 35 ans. Mieux, elle serait complètement en accord avec la relation amoureuse qu’elle entretient avec son petit-fils.
Et Meghan ne s’inquiète pas de ne pas avoir encore rencontré la Reine. Et pour cause, même Kate Middleton avait dû attendre cinq ans avant d’avoir la chance de pouvoir rencontre la monarque. Et selon le magazine, Elizabeth II est même heureuse de voir son petit-fils engagé dans une vraie relation bien sérieuse et elle pourrait donner publiquement son consentement dès l’année prochaine, quand Harry fera certainement sa demande en mariage à l’actrice américaine.
Un entraînement spécial
En attendant, les équipes du prince lui donnent des leçons pour qu’elle comprenne tout ce qui est protocole. On lui a aussi demandé de rester discrète sur les réseaux sociaux, notamment de ne pas divulguer les lieux où elle se trouve pour assurer la sécurité. Si elle ne commet pas de faux pas dans les mois à venir, elle pourrait très vite devenir membre de cette famille so chic !