C’est un grand jour pour Jude Law. Le célèbre acteur britannique célèbre ce 29 décembre son 44ème anniversaire. L’occasion pour Closer.fr de revenir sur sa carrière, mais également sur ses histoires d’amour !
Né le 29 septembre 1972 en Angleterre, Jude Law est un enfant précoce. A 12 ans, il sait déjà ce qu’il veut faire de sa vie : comédien. Alors, le jeune garçon s’inscrit au National Youth Music Theatre, une école spécialisée dans la comédie musicale. Rapidement, il décroche quelques rôles au théâtre, mais aussi à la télévision. Suite à ces apparitions, il atteint le cinéma. Travaillant avec les plus grands dans son domaine, à l’image de Steven Spielberg, Jude Law connaît une véritable notoriété. En 1999, l’acteur se voit même nommé aux Oscars pour le prix du second rôle masculin grâce à son rôle dans Le Talentueux Mr Ripley. Tout le monde se l’arrache, y compris le célèbre Festival de Cannes, qui le choisit en 2011 pour intégrer le jury des longs métrages présidé par Robert De Niro. Rien que ça !
Côté cœur, le charmeur n’a pas attendu longtemps avant de trouver sa dulcinée. Sur le tournage de son premier film, Shopping, il fait la rencontre de sa future épouse, Sadie Frost, une actrice britannique qui partagera sa vie de 1997 à 2003. Ensemble, le couple aura trois enfants : Rafferty, Rudy et Iris. Séparé et divorcé de sa première femme, Jude Law connaîtra également une belle idylle avec Sienna Miller. En 2008, le beau gosse donnera un enfant au mannequin Samantha Burke. En 2015, il deviendra papa pour la cinquième fois en accueillant Ada, une petite fille marquant sa rapide histoire d’amour avec la chanteuse Catherine Harding. Un sacré tombeur !