Selon nos informations, des cambrioleurs ont visité l’appartement parisien d’Adèle Exarchopoulos le 23 décembre dernier. Bagues, produits de beauté, maroquinerie… Les dommages sont colossaux !
Ce ne sont sûrement pas les fêtes de fin d’année qu’Adèle Exarchopoulos espérait. Selon nos informations, l’actrice française a eu la désagréable surprise de constater que des cambrioleurs s’étaient introduits dans son appartement parisien le 23 décembre dernier. La porte d’entrée de sa résidence avait été forcée.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à quelques heures du réveillon de Noël, les cambrioleurs se sont faits plaisir ! Les visiteurs se sont en effet emparés d’un impressionnant butin composé de bijoux Boucheron, de bagues Cartier, de boucles d’oreille Céline, d’objets Louis Vuitton de même que de la maroquinerie siglée aux initiales de l’actrice. Les voleurs ont également raflé de nombreux produits de beauté de grandes marques. Toujours selon nos informations, Adèle Exarchopoulos a déposé plainte à la suite de cette intrusion. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.
Agée de 23 ans, Adèle Exarchopoulos a été révélée au grand public en 2013 dans le film La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche, qui a obtenu la Palme d’Or au Festival de Cannes la même année. Grâce à ce rôle, la jeune femme a vu sa notoriété exploser et décroché un paquet de récompenses, dont le César du meilleur espoir féminin en 2014. La comédienne est également l’un des visages de la marque Louis Vuitton.