Rob Kardashian a été admis à l’hôpital à cause de son diabète, certes, mais ce n’était pas la seule raison…
Rob Kardashian va mieux ! Ce jeudi 29 décembre, le jeune homme est sorti de l’hôpital après avoir été admis pour son diabète. Il ne parvenait pas à stabiliser son taux d’insuline mais n’est pas tiré d’affaire pour autant, et pour cause, s’il continue à mal s’alimenter et à connaître des situations très stressante, il pourrait faire une crise cardiaque. Une source a révélé à nos confrères de US Weekly, « Il est tellement stressé, ne prend pas soin de lui-même et ne mange pas bien… Tout cela affecte son diabète. »
« Rob est très déprimé… Je ne sais pas exactement ce qui a déclenché sa visite à l’hôpital, » a précisé une autre personne à nos confrères ! Ses fans pensent savoir ce qu’il ne va pas vraiment dans la vie du frère de Kim Kardashian. En effet, ses récentes mésaventures amoureuses avec Blac Chyna le poussent à manger beaucoup et très mal.
Peu avant Noël, Blac Chyna a quitté le domicile conjugal avec sa petite fille Dream Renée, suite à un piratage de son compte Instagram. On avait pu voir des captures d’écran de conversations entre elle et son avocat où elle disait qu’elle souhaitait se marier avec Rob Kardashian pour s’approprier son nom de famille puis le commercialiser aussitôt… Quelques heures plus tard, tout est (bizarrement) rentré dans l’ordre.