Une fois encore, Charlie Sheen aurait mieux fait d’y réfléchir à deux fois avant de poster une publication sur son compte Twitter. L’acteur a fait savoir qu’il souhaitait la mort de Donald Trump avant 2017.
Les déboires de Charlie Sheen ne sont pas terminés. Après l’annonce de la mort de George Michael, de Carrie Fisher et de sa mère ces dernières heures, l’acteur a prié très fort pour qu’une autre célébrité décède avant l’année 2017 : il s’agit de Donald Trump. Charlie Sheen a fait part de son désir sur Twitter. « Cher Dieu, Le prochain c’est Trump, svp ! Le prochain c’est Trump, svp ! » peut-on lire.
Il faut dire que l’acteur sulfureux est bien connu pour ses dérapages. La star qui a un sérieux problème avec la cocaïne et tout juste guéri du sida a déjà menacé à de nombreuses reprises d’autres célébrités à l’instar de Kim Kardashian. Il a également été soupçonné d’avoir menacé de tuer son ex-fiancée et aurait par ailleurs caché sa séropositivité à ses partenaires sexuels. Au cours d’une interview, il avait confessé ne pas avoir toujours été transparent sur le sujet en cachant sciemment son statut de séropositif alors qu’il a affirmé le contraire au moment où l’affaire avait été révélée. « Toutes les personnes à qui je l’ai dit, ont essayé de m’extorquer » révélait-il faisant référence à une prostitué qui lui aurait fait du chantage en le menaçant de vendre les photos de son traitement anti-rétroviral à la presse. L’année 2017 s’annonce sur les chapeaux de roues pour la star de Mon oncle Charlie !
Dear God;
Trump next, please!
Trump next, please!
Trump next, please!
Trump next, please!
Trump next, please!
Trump next, please!©
— Charlie Sheen (@charliesheen) December 29, 2016
— Charlie Sheen (@charliesheen) December 29, 2016