Ellen Pompeo et son mari ont récemment accueilli leur troisième enfant, un petit garçon prénommé Eli Christopher. Pourtant, la star de « Grey’s Anatomy » n’était pas enceinte…
Les petits cachotiers ! Déjà parents de deux enfants, Ellen Pompeo et Chris Ivery ont secrétement décidé d’agrandir eur famille. Il y a quelques heures, le mari de la star de Grey’s Anatomy a en effet été repéré dans les rues de Los Angeles en train de se promener avec un bébé. Et pourtant, l’actrice n’a pas dévoilé de baby bump au cours de ses dernières apparitions publiques. Reste deux possibilités : l’adoption et la mère porteuse. Si on ignore laquelle de ces deux options Ellen Pompeo et son époux ont choisi, l’agent de l’actrice de 47 ans a confirmé l’heureuse nouvelle à Us Weekly. « La maman et le bébé se portent bien », a fait savoir son représentant. Le bébé, un petit garçon, se prénomme Eli Christopher.
Il y a quelques années, Ellen Pompeo avait déjà eu recours à une mère porteuse pour avoir sa deuxième fille, Sienna. L’actrice avait tenu cette information secrète avant d’en parler à la télévision américaine. « C’est une chose incroyable que vous faites dans votre vie, de donner en cadeau le fait de porter l’enfant d’une autre, alors je suis reconnaissante à vie et je la bénis – elle, dont l’identité ne sera pas dévoilée. Je me sens dans l’obligation de respecter la vie privée de la mère porteuse. C’était d’une grande importance pour moi » avait-elle lâché à ce sujet.
Très pudique au sujet de sa vie privée, Ellen Pompeo n’a pas l’habitude d’exposer sa famille sur les réseaux sociaux, et pourtant ! A la rentrée dernière, elle nous présentait sa fille aînée, Stella, 7 ans. Un cliché adorable qui n’avait pas manqué d’attendrir ses nombreux fans. Trop chou !