La chanteuse Sinitta a avoué dans une interview pour la télévision américaine que son ex Brad Pitt ne cesse de l’appeler !
Brad Pitt se sent-il esseulé ? L’acteur, en plein divorce avec Angelina Jolie, semble vouloir tenter par tous les moyens d’oublier ses problèmes et de continuer à vivre. Selon le site Hollywood Life, l’interprète de Max Vatan dans Alliés voudrait ainsi à tout prix se réfugier dans les bras de son ex, Sinitta ! Interviewée par la télévision britannique pour une émission qui sera diffusée le 31 décembre prochain, la chanteuse de 53 ans a affirmé que Brad Pitt ne cesse de l’appeler. Se changer les idées dans les bras de son ex, est-ce une bonne idée ?
« Mais je lui ai répondu d’aller de l’avant, de passer à autre chose« , a détaillé Sinitta. Forcément, le présentateur lui a posé des questions sur son ex, avec qui elle est sortie dans les années 1980. « Brad embrasse super bien ! », a-t-elle lâché. C’est à ce demander pourquoi elle se refuse à ses avances, alors !
Une période très difficile pour l’acteur
On sait que l’acteur est embourbé dans une bataille judiciaire avec Angelina Jolie : il se bat pour obtenir la garde partagée des enfants, tandis qu’elle fait tout pour avoir la garde exclusive.
Les parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, se sont accordé un moindre répit pour les fêtes de Noël : Brad Pitt a en effet été autorisé à voir brièvement ses enfants pour leur donner leurs cadeaux. La visite s’est malheureusement faite sous la surveillance du thérapeute des bambins. La bataille entre Angelina Jolie et Brad Pitt ne risque donc pas de se terminer de si tôt…