Alors que la bataille entre Angelina Jolie et Brad Pitt fait rage concernant la garde de leurs six enfants, le magazine « OK! » révèle que la star aurait trouvé comment remporter la guerre.
Depuis l’annonce de leur séparation au mois de septembre dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt vivent un divorce des plus sanglants, et le sujet principal qui les déchire concerne la garde de leurs six enfants. Si l’actrice de 41 ans a bien l’intention d’obtenir la garde exclusive de Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Vivienne et Knox, Brad Pitt n’a pas dit son dernier mot et se bat avec ardeur. Sauf que, selon les informations du magazine OK!, Angelina Jolie aurait peut-être trouvé le moyen de mettre son ex hors d’état de nuire.
Prête à tout pour gagner, la star de Tomb Raider ne reculerait devant rien, et miserait sur une arme secrète pour l’emporter : une vidéo en la possession de leur fils Maddox sur laquelle on voit une dispute entre les deux acteurs.
En effet, comme tous les adolescents, le jeune de quinze ans passe énormément de temps sur son smartphone, et aurait pris l’habitude de tout filmer en permanence. Comme ce jour où il aurait été témoin d’une violence dispute entre ses parent. OK! raconte que sur la vidéo, toujours en possession de Maddox, on peut voir Brad Pitt perdre patience et s’énerver contre sa femme. Et comme Maddox a un lien très spécial avec sa mère, Brad a peur qu’il ne lui donne les enregistrements.