Adele a attisé les rumeurs selon lesquelles elle serait prête à se marier, après avoir été aperçue avec une alliance dorée ce 28 décembre 16. Une source du Mirror a également affirmé qu’ils prévoyaient de se marier pendant les vacances scolaires.
En novembre 2016, le bruit courait que la chanteuse Adele avait l’intention d’épouser son compagnon qui partage sa vie depuis cinq ans, Simon Konecki, à Los Angeles pendant la période de Noël. Et la chanteuse a alimenté, il y a quelques jours, les rumeurs sur son mariage en arborant un anneau doré à l’annulaire gauche.
Elle a été photographiée en train de faire ses courses au magasin d’aliments bio, Bristol Farms, à Los Angeles dans une robe noir sobre, un Fedora et des lunettes de soleil, et l’alliance dorée était un nouvel élément présent sur son doigt. Le couple se serait fiancé en octobre 2016 et une source avait affirmé au journal The Mirror qu’ils allaient se marier vers Noël afin que la fille de Simon Konecki puisse venir. « Leur projet est de se marier à Los Angeles. Le mariage se fera pendant les vacances scolaires afin que la fille de Simon puisse y assister, a révélé la source. Il semblerait que ce soit pendant les vacances de Noël, mais ils ne veulent pas en parler. Adele ne porte même pas sa bague de fiançailles. C’est un couple discret et ils ne veulent que la présence de leurs plus tendres et chers. »
Ils ont un fils de 4 ans qui se prénomme Angelo et Adele n’a pas caché vouloir un autre enfant, elle souhaite tomber enceinte une fois que sa tournée aura pris fin l’an prochain. Quand elle a terminé sa tournée aux États-Unis, la chanteuse a affirmé au public : « Faites-moi descendre, je fais une pause pour avoir un nouvel enfant !« , et elle avait précédemment révélé à ses fans que son ventre « commençait à lui faire un peu mal » maintenant que son fils Angelo devenait grand. « C’est du genre : « bébé, bébé, bébé. Besoin d’un bébé, besoin d’un bébé ! »« , avait-elle affirmé en plaisantant.
Avec Cover Média