Depuis quelques jours, la rumeur enfle au sujet d’une possible séparation entre Kim Kardashian et Kanye West. La bimbo est sortie de son silence pour livrer sa version des faits.
Kim Kardashian et Kanye West sont-ils au bord de la rupture ? C’est la question que se posent les médias depuis que les rumeurs affirment que le couple ne serait plus ensemble. Il faut dire que Kim Kardashian a passé ce week-end de Noël en célibataire… et elle ne portait pas son alliance comme en témoignent des clichés postés par la star elle-même et ses sœurs sur Snapchat. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs se fassent de plus en plus nombreuses. Face aux bruits de couloir, Kim Kardashian a pris le temps de donner sa propre version des faits en niant s’être séparée de son époux. « L’histoire est fausse, Kanye West était présent lors du réveillon de Noël » a confié l’un de ses représentants.
Et pourtant, il y a quelques heures, des proches de Kim Kardashian assuraient au Sun que c’est Kim Kardashian qui avait interdit le rappeur d’assister au réveillon. « Vendredi, ils ont amené leur fille North voir Casse-Noisette, mais ils se sont à peine parlés. Les tensions étaient palpables. Aucun des deux n’est heureux en ce moment » a ajouté la source. « Kanye a passé le matin de Noël chez Kris pour que les choses semblent le plus normal possible pour les enfants. Mais ce n’est plus qu’une question de temps ». Difficile de démêler le vrai du faux…