A la suite de l’annonce de la mort de George Michael, TMZ a publié de récentes photos du chanteur qui ne semblait pas en très grande forme avant de mourir d’une crise cardiaque.
L’industrie de la musique est sous le choc. Ce dimanche 25 décembre, George Michael s’est éteint dans sa résidence de Goring dans l’Oxfordhire en Angleterre à la suite d’une crise cardiaque. Son représentant a confirmé son décès dans un communiqué publié par la BBC en ces termes. « C’est avec une grande tristesse que nous pouvons confirmer que notre aimé fils, frère et ami s’est éteint paisiblement chez lui pendant la période de Noël. La famille demande à ce que son intimité soit respectée pendant cet instant difficile. Il n’y aura pas de plus amples commentaires pour l’instant », a-t-il déclaré.
Depuis l’annonce de la disparition de George Michael, ses fans s’interrogent au sujet des circonstances de ce drame… d’autant plus que le chanteur n’avait que 53 ans. Il y a quelques minutes, TMZ a dévoilé de récents clichés du chanteur sur lesquels il n’apparaît pas en très grande forme. Des photos prises au mois de septembre. Celui que l’on dît déprimé aurait pris bon nombre de kilos ces derniers mois.
Une vie pleine de tourments
Il faut dire que George Michael n’a pas eu une existence des plus roses. Il a traversé bon nombre de périodes difficiles. Il avait notamment été arrêté en 1998 en Californie pour « comportement obscène » après avoir été piégé par un policier dans des toilettes publiques. Il avait également connu quelques démêlés à cause de la drogue et avait été arrêté pour possession de drogue de classe C en 2006, puis de classe A en 2009. Il avait eu récemment des problèmes de santé, le forçant à annuler plusieurs concerts en 2011.
George Michael Struggled with Weight Before Death (PHOTOS) https://t.co/o3kyL6obim
— TMZ (@TMZ) December 26, 2016