Ayem Nour ne sera pas aux commandes du MadMag ce lundi 2 janvier. La jeune femme a décidé de laisser sa place à un jeune homme !
Ca s’en va… Et ça revient. En avril 2016, Ayem Nour décidait de quitter la présentation du MadMag car elle ne s’entendait pas avec son chroniqueur Martial. Les deux ne cessaient de s’envoyer des tacles dans l’émission, et le ton montait souvent dans les coulisses. Après plusieurs mois aux commandes du programme de NRJ12 et suite aux audiences catastrophiques, Martial s’est fait virer du jour au lendemain, et Ayem Nour a pu faire son retour par la grande porte en octobre dernier.
Contre toute attente, Ayem Nour à la tête du MadMag, cela semble être terminé, ou presque. D’après nos confrères de TV Mag, la pétillante brune a décidé de décaler son « retour à l’antenne de quelques jours pour des raisons personnelles« . Nul ne sait la date exacte de son retour sur le devant des projecteurs, ni la raison précise pour laquelle elle ne sera pas présente dès le 2 janvier. Pour le moment, la jeune femme révélée il y a quelques années dans Secret Story n’a pas réagi officiellement par le biais d’un communiqué de presse ou de ses réseaux sociaux.
Mais qui prendra sa place ? Toujours d’après nos confrères, c’est Aymeric Bonnery, actuellement chroniqueur dans l’émission, qui deviendra titulaire par intérim.