Zara Philipps et son mari Mike Tindall ont perdu leur bébé comme l’a confirmé un représentant du couple princier. Une triste nouvelle pour la famille royale britannique à quelques heures de fêter Noël.
Le réveillon de Noël risque d’être morose cette année pour la reine Elizabeth II et tous les membres de la famille royale britannique. Une triste nouvelle a endeuillé ce jour de fête. Zara Phillips, la petite-fille de la souveraine et cousine du prince William, vient de perdre son bébé. Fin octobre, elle était « très très heureuse » d’annoncer avec son mari, l’ancien rugbyman Mike Tindall, sa grossesse. « La reine et le duc d’Edimbourg ainsi que les membres de la famille royale sont enchantés de cette heureuse nouvelle« , avait annoncé Buckingham Palace dans un communiqué.
La princesse de 35 ans attendait son second enfant. « Malheureusement, Zara et Mike Tindall ont perdu leur bébé. Dans ce moment très difficile, nous demandons à chacun de respecter leur vie privée« , a indiqué un agent du couple au site de la BBC. Il a confirmé au passage que la fille ainée de la princesse Anne avait été victime d’une fausse couche sans préciser quand et comment ce drame s’est noué. L’accouchement de Zara Phillips était programmé pour le printemps prochain et la reine Elizabeth II serait devenue arrière-grand-mère pour la sixième fois.
Zara Phillips et Mike Tindall ont débuté leur histoire d’amour en 2003 avant de se fiancer en 2010. L’année suivante, ils se sont mariés à l’église Canongate d’Edimbourg en Ecosse. Ils sont devenus parents pour la première fois le 17 janvier 2014 avec la naissance de leur fille Mia Grace.