They’re back ! Blac Chyna a partagé un cliché d’elle et Rob Kardashian sur Snapchat : les parents de la petite Dream y apparaissent très proches, laissant penser que tout est redevenu comme avant.
Avec Blac Chyna, Rob Kardashian entetient une relation en dents de scie. Un jour en couple, le lendemain séparés, leur histoire est difficile. Pourtant, la mannequin donnait naissance il y a un mois à leur premier enfant, Dream Renée Kardashian. La semaine dernière, Blac Chyna avait quitté Rob, évoquant de « gros soucis personnels ». Elle-même lui aurait conseillé de suivre une thérapie, car il lui aurait avoué ne pas savoir comment gérer ses problèmes, notamment une jalousie maladive. Selon elle, tout reviendra comme avant entre lui et Blac Chyna après la thérapie, qu’il pourrait commencer bientôt.
Est-ce aujourd’hui le cas ? Le couple vient en effet d’annoncer leur réconciliation. Sur Snapchat, Blac Chyna et Rob sont apparus très proches, inscrivant en légende à l’attention des internautes « Joyeux Noël ». Sur le cliché, le frère de Kim Kardashian embrasse tendrement sa belle sur la tête. Mais ce n’est pas tout : l’ex de Tyga a ensuite partagé sur le réseau social des vidéo de Rob s’occupant de Dream.
.@robkardashian & @BLACCHYNA are back together!!! https://t.co/oNjl26lMqX pic.twitter.com/A8R8rKv566
— Perez Hilton (@PerezHilton) December 24, 2016
La famille de Rob opposée à cette relation
Chez les Kardashian, la petite amie de Rob ne fait pas l’unanimité. Kim, Khloe et Kylie, les soeurs de Rob, lui auraient conseillé de quitter Blac Chyna qui n’a jamais su obtenir leur confiance. Un avis qui n’a pas été plus entendu que celui de la mère de famille, Kris Jenner. Celle-ci a décidé de ne pas cacher son animosité envers celle qui pourrait être sa future belle-fille. En effet : la matriarche a soigneusement éviter de l’inviter au repas de Noël qu’elle organise où toute la famille sera réunie.