Le prince Harry a été aperçu sortant d’une bijouterie de style bohème à Londres. Chercherait-il un cadeau pour sa petite amie Meghan Markle ?
Le prince Harry à la recherche du bijou parfait la veille des fêtes de Noël ? Le jeune homme de 32 ans a été photographié sortant d’une bijouterie à Londres ce vendredi, rapporte le Daily Mail. Appelée Opium, cette boutique propose des produits d’inspiration hindou antique.
Cela pourrait avoir un lien avec le voyage que prépare sa petite amie, Meghan Markle, en Inde en janvier, en tant qu’ambassadrice de l’ONG humanitaire World Vision dans le cadre du lancement du programme consacrée aux jeunes filles. Le prince serait-il à la recherche d’un cadeau de dernière minute ? En tout cas, il n’a semble-t-il pas trouvé son bonheur, ressortant les mains vides de l’établissement.
Harry l’a présentée à toute sa famille
Le prince Harry file depuis plusieurs mois le parfait amour avec l’actrice américaine de la série Suits, Meghan Markle. Il l’a présentée à de nombreux proches à l’occasion de son dernier anniversaire, dont le prince Charles. Si les deux tourtereaux veulent rester les plus discrets possible sur cette relation naissante, difficile de le faire avec tous les photographes qui les pourchassent.
En octobre dernier, le prince avait même annulé un voyage prévu à Toronto pour aller voir sa belle afin de ne pas être harcelé par les paparazzi. Serait-ce enfin la bonne pour le Prince Harry ?