Kylie Jenner vient de mettre la main sur une villa de 4,5 millions de dollars… la 3ème de son patrimoine immobilier, impressionnant pour son jeune âge.
Chez les Kardashian et les Jenner, on ne compte pas. C’est le cas de Kylie Jenner, qui vient d’acquérir son troisième bien immobilier à Los Angeles. Et pas n’importe lequel : la star de la téléréalité a investi dans une villa de 12.000 m2 comprenant quatre chambres et quatre salles de bain qu’elle utilisera en tant que bureau dans le cadre de sa marque de maquillage « Kylie Cosmetics » selon TMZ. Si cet investissement de 4,5 millions de dollars (4,3 millions d’euros) est purement professionnel, la jeune femme pourra tout de même se détendre dans la piscine ou le jacuzzi !
Pendant ce temps-là, Kylie Jenner prévoit d’emménager dans sa nouvelle maison de $6,025 millions (environ 5,7 millions d’euros) située dans le très chic quartier résidentiel de Hidden Hills avec Jennifer Lopez et Jessica Simpson. La jeune femme a néanmoins mis en vente sa villa Calabasas de style méditerannéen pour 3,7 millions d’euros.
Elle est comblée avec le rappeur Tyga
Si le top devient grande spécialiste immobilière, elle est aussi la petite amie comblée du rappeur Tyga. Questionnée sur son envie d’avoir des enfants comme ses sœurs Kim et Kourtney Kardashian, Kylie Jenner a expliqué qu’elle avait encore le temps d’y penser. « Je reçois beaucoup de questions concernant les enfants. Combien j’en veux, est-ce que j’en veux ? Je veux des enfants mais pas maintenant », a-t-elle confié.