Kim Kardashian et Kanye West ont passé la veille de Noël chacun de son côté. Durant la soirée, la bimbo n’avait même pas son alliance…
Serait-ce véritablement la fin des Kimye ? Les dernières nouvelles portent à le croire en tout cas. Kim Kardashian a passé ce week-end de Noël en célibataire ! Elle a été prise en photo seule et sans son alliance. Sur les clichés postés sur le réseau social Snapchat par la star et ses sœurs, on la voit clairement sans sa bague, ne prenant même pas la peine de cacher son annulaire, et Kanye West qui s’illustre par son absence.
Pire : les parents de Saint et North n’ont donc même pas passé la soirée du samedi 24 décembre ensemble… La bimbo a passé le réveillon avec ses sœurs et sa mère Kris Jenner lors d’une soirée organisée par la matriarche à Los Angeles, tandis que le rappeur est allé au cinéma avec des amis. Ils se sont malgré tout rejoints à la fin de la soirée.
« Ce n’est plus qu’une question de temps »
Comme l’a rapporté The Sun dimanche, selon des proches de Kim Kardashian, c’est la star elle-même qui a demandé à Kanye West de ne pas passer le réveillon avec le « Klan ». Des invités de la soirée à laquelle a assisté Kim Kardashian étaient d’ailleurs formels : entre elle et son mari, c’est définitivement terminé. « Vendredi, ils ont amené leur fille North voir Casse-Noisette, mais ils se sont à peine parlés. Les tensions étaient palpables. Aucun des deux n’est heureux en ce moment« , a précisé un informateur au Sun. « Kanye a passé le matin de Noël chez Kris pour que les choses semblent le plus normal possible pour les enfants. Mais ce n’est plus qu’une question de temps », a renchéri la source. 2017 s’annonce au plus mal pour les Kimye…