Vous appréhendez déjà de devoir porter l’horrible pull offert par votre Tata Josie ? Ne vous plaignez pas : vous auriez pu, comme certains, recevoir une batterie de casseroles ou un ragondin ! Closer fait le point sur les pires cadeaux trouvés par les stars au pied du sapin…
« C’est l’intention qui compte » a-t-on coutume de dire. Ce qui nous fait, chaque 25 décembre, nous interroger : quelle était donc la visée de notre mère en nous offrant des bas de contention ? Et devons-nous vraiment nous réjouir des cours de cuisine réservés par Chéri-Chéri ? Oui, c’est malheureux, mais c’est ainsi : le Père Noël a souvent tendance à ne pas viser juste. Et ce, malgré nos wish-lists, grosses allusions et autres indices distillés depuis le mois de juillet…
Dans ces abîmes de perplexité, une chose nous a pourtant réconfortés : savoir que les stars ne sont pas mieux loties que nous. La preuve avec Pamela Anderson, qui avait dû faire appel à ses plus profonds talents d’actrice pour sembler heureuse de recevoir « une collection de chopes de bière munichoises »… Ou encore Pierce Brosnan qui s’était retrouvé avec un appareil servant à déterminer le sexe des poussins. « Je n’ai ni poule ni poussin. C’est le présent le plus stupide que j’aie jamais reçu ! » explique 007. Bref, chez les people aussi, Noël est parfois la fête du cadeau moisi, comme le démontre notre diaporama. La règle d’or de cette fin d’année : toujours se méfier des proches qui mettent le paquet…