Critiquée par Enora Malagré sur son supposé comportement hautain pendant l’aventure Danse avec les stars, Caroline Receveur a été défendue par Denitsa Ikonomova qui la qualifié de « personne très simple. »
Eliminée à l’issue de la septième semaine de compétition de la septième saison de Danse avec les stars, Caroline Receveur était inconsolable de quitter l’aventure si tôt, elle qui ambitionnait une place en finale voire la victoire. Deux jours après son élimination, la jolie blonde de 29 ans n’a pas été épargnée par Enora Malagré dans Touche pas à mon poste : « Lorsqu’elle a été éliminée, la production a été soulagée. Evidemment, il n’y a aucune tricherie. C’est juste une star de télé-réalité qui arrive à la fin de sa notoriété. Elle faisait chier pour ses robes, elle parlait mal, elle ne disait pas bonjour aux techniciens, même en dehors elle est très difficile à vivre.«
« Essayez d’être informés avant d’avoir des idées bien arrêtées« , avait répondu laconiquement Caroline Receveur sans préciser si elle s’adressait directement à la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Elle a d’abord défendu par son partenaire de DALS, Maxime Dereymez : « Elle n’est pas du tout hautaine. Ce sont des rumeurs. Il en fallait bien pour faire parler de l’émission, de Caroline. »
« On a passé de très bons moments ensemble »
Aujourd’hui, c’est au tour de Denitsa Ikonomova, la grande gagnante de la saison 7 avec Laurent Maistret, de tresser des louanges à Caroline Receveur, qui ne sera pas de la partie lors de la prochaine tournée DALS : « Caroline c’est une personne réservée et timide, elle laisse les gens venir à elle. J’ai eu de très bons rapports avec elle. C’est une femme superbe. On a passé de très bons moments ensemble. Même si elle a beaucoup de followers, c’est une personne très simple. » Des compliments qui iront droit au coeur de la blogueuse mode.