Carrie Fisher a été victime d’une crise cardiaque alors qu’elle était dans l’avion la ramenant de Londres à Los Angeles. D’après le Los Angeles Times, elle est dans un état critique.
Carrie Fisher a été victime d’une crise cardiaque alors qu’elle revenait de Londres où elle effectuait sa tournée promotionnelle en Europe pour la sortie de son livre, Princess Diarist. Comme l’a annoncé le Los Angeles Times, celle qui interprète la princesse Leïa dans la saga Star Wars a été emmenée à l’hôpital par les pompiers de Los Angeles à son arrivée à l’aéroport de LAX.
La crise cardiaque est survenue en plein vol. Comme le précise TMZ, les passagers ont tenté de réanimer Carrie Fisher en faisant les gestes de premier secours. Plusieurs passagers ont utilisé Twitter pour raconter ce qu’il se passait. « Je ne sais pas de quelle autre façon faire ça, mais Carrie Fisher a arrêté de respirer dans le vol qui la ramenait chez elle. J’espère qu’elle ira bien« , a écrit Anna Akana, qui a ensuite ajouté : « Un grand merci à l’équipe du vol de United qui a été très réactive et aux passagers incroyables, un docteur et une infirmière, qui ont aidé« .
Un message de Mark Hamill
Le frère de l’actrice de 60 ans, Todd, a rassuré tous les fans de Star Wars en précisant que sa sœur avait été très bien prise en charge par l’hôpital où elle a été transportée d’urgences dans le service de soins intensifs. Mark Hamill, qui campe Luke Skywalker dans la saga intergalactique, a posté un message de soutien à sa grande amie : « Comme si 2016 ne pouvait pas être pire… envoyez tout votre amour à Carrie Fisher.«
as if 2016 couldn’t get any worse… sending all our love to @carrieffisher
— Mark Hamill (@HamillHimself) December 23, 2016