Un cliché surprenant de Alicia Aylies, Miss France 2017, vient de resurgir sur la toile : on aperçoit la jeune femme vêtue d’une robe à lacet… et sans sous-vêtement !
Fraîchement élue Miss France, Alicia Aylies savoure sa victoire. Sacrée plus belle femme de France, sa vie a pris un nouveau tournant : finie la Guyane, la jeune mannequin de 18 ans enchaîne aujourd’hui les apparitions publiques et les interviews dans la presse. Le but ? En savoir plus sur l’histoire de la nouvelle Miss, au risque de dénicher des clichés partagé dans son passé.
Parmi eux, une photo étonnante d’Alicia Aylies qui remonte à 2014 et publiée sur son compte Instagram personnel. « Des étoiles pleins les yeux… » a-t-elle indiqué en légende. A l’époque, la jeune fille participait certainement à un défilé en Guyane, sa région d’origine. On l’aperçoit, alors âgée de 16 ans, poser très légèrement vêtue d’une robe verte lacée sur les côtés, laissant découvrir son corps… et l’absence de sous-vêtement !
Le cliché, qui circule sur internet, a évidemment interpellé les internautes. S’il a engendré 955 j’aimes, sa pose ne fait pas l’unanimité. A tel point que certains sont montés au créneau pour la défendre : « Laissez-la, elle avait 16 ans vous êtes la vous critiquez des photos qui date, a défendu un utilisateur. En attendant, là, elle est Miss. » Et pour cause : le comité Miss France, qui passe au crible les comptes des candidates avant l’élection, l’a visiblement validé !