Selon VSD, Alain-Fabien , le fils d’Alain Delon, rencontrerait d’énormes difficultés financières et aurait du mal à payer son loyer. Critiqué par sa sœur Anouchka sur les réseaux sociaux, le jeune mannequin a répondu à ses détracteurs.
Il y a quelques mois, Alain-Fabien Delon avait remonté la pente en étant choisi par la prestigieuse maison Dior comme égérie. Avec ce nouveau contrat, le fils d’Alain-Delon se serait mis à flamber son argent et se retrouverait aujourd’hui sur la paille selon les informations de l’hebdomadaire VSD. Le jeune mannequin de 22 ans aurait du mal à s’acquitter du loyer de son appartement situé à Neuilly-sur-Seine.
Sa sœur Anouchka n’a pas hésité à le tacler sur les réseaux sociaux récemment : « On peut blâmer son enfance, accuser indéfiniment ses parents de tous les maux qui nous accablent, les rendre coupables des épreuves de la vie, de nos faiblesses, de nos lâchetés, mais finalement on est responsable de sa propre existence, on devient qui l’on a décidé d’être. Il faut que tu apprennes à relativiser tes drames, il y a toujours pire famille que la sienne. »
« On se sent le plus touché »
Silencieux depuis 14 semaines sur Instagram, Alain-Fabien Delon a pris la parole vendredi pour répondre à ses détracteurs même s’il ne dit pas un mot sur sa supposée situation financière précaire : « De part mon nom, j’ai souvent été exposé que ce soit de gré ou non. Chacune de mes erreurs étaient les cibles de tous ceux qui n’avaient rien à dire. Tous mes exploits n’ont pu les faire oublier. Il y a peu que mon cœur s’est posé et que mon âme s’est apaisée. Avancer, devenir ce que l’on est au fond de soir, implique de se mettre en danger, de se confier comme de se protéger mais il y a toujours des obstacles. »
S’il ne précise pas la nature de ses problèmes personnels, le mannequin s’adresse visiblement à ses proches : « Ceux de la vie simplement et ceux qui sont crées par des gens qui vous ont poussés à faire des erreurs ou qui les ont provoqués ou encore ceux qui étaient là pour les juger, les amplifier et les perpétuer et parfois, ces gens sont plus proches que ce que l’on croit et c’est là que l’on se sent le plus touché d’être lié à ceux qui vous réduisent. On ne regrette rien en voyant cela ou alors peut-être d’où l’ont vient. » Le message est passé…