Malgré sa longue carrière dans l’audiovisuel, pourquoi Cécile de Ménibus ne se sent-elle pas assez légitime pour devenir chroniqueuse dans TPMP ? Elle donne sa réponse dans C à vous.
Vous n’étiez pas devant votre télé cette semaine ? Aucun problème, Closer.fr a choisi pour vous les meilleurs moments qui ont fait le buzz. Cécile de Ménibus fait partie depuis des années des figures connues du PAF et du monde de la radio. Malgré son impressionnant CV, notamment en tant que collaboratrice de Cauet ou de Jean-Marc Morandini, respectivement sur TF1 et Direct 8, mais également productrice, la jolie blonde a expliqué dans C à vous pourquoi elle avait refusé un poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste : « Je trouvais que l’équipe était très au complet. Que c’était assez cohérent en terme de caractères. On en a reparlé il y a peu de temps […] J’ai toujours peur de me dire : ‘Est-ce que moi, en tant qu’animatrice télé, je me sens capable de donner mon avis et de critiquer le travail que je fais moi-même ? Est-ce que j’ai cette légitimité-là ou pas ? » Cécile de Ménibus aurait pourtant pu être la troisième partie d’un beau trio avec Enora Malagré et Cauet, qui se sont récemment réconciliés.
Pour rester dans les confidences, Stéphane Plaza a répondu de manière assez franche à Thierry Ardisson, dans Salut les Terriens !, au sujet de sa sexualité. L’animateur phare de M6 qui, de ses propres mots, « se cherche encore » a mis un terme aux questions de l’homme en noir de façon drôle et sèche : « Mon anus le sait. Voilà ! » On a connu Stéphane Plaza plus loquace notamment lors de son passage dans Thé ou Café. Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur Closer.fr ou dans le numéro 602 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.