L’agence immobilière de Stéphane Plaza à Fréjus dans le Var a été visée dans la nuit de mercredi à jeudi. L’auteur des faits a dans un tag intimé l’animateur de rentrer chez lui.
Grosse frayeur pour Stéphane Plaza. L’animateur et agent immobilier n’est apparemment pas le bienvenue partout. Implanté partout en France, il compte 173 agences dont une récemment aménagée dans le Var, à Fréjus. Une arrivée pas vue d’un bon œil par tout le monde, comme l’a démontré les événements survenus dans la nuit de mercredi à jeudi.
En effet, la devanture de l’établissement a été taguée avant même son ouverture officielle, rapporte Var Matin. On peut y lire : « Retournes chez toi »; « 1ère sommation avant explosion », le visage de l’animateur lui aussi taguée. Les gérants de l’agence ont déposé plainte et une enquête devrait être ouverte afin de découvrir l’auteur des faits et ses motivations.
L’agence Stéphane Plaza Immobilier de #Fréjus dégradée, l’animateur reçoit une « 1ère sommation » https://t.co/ASiPqkqBm0 via @Var_Matin pic.twitter.com/lRjOxBaSrE
— Stéphanie Mayol (@smay06) December 23, 2016
Stéphane Plaza fait partie des animateurs phares de M6. Il est à la tête de plusieurs programmes à l’antenne, dont Recherche appartement ou maison,
Chasseurs d’appart’ et Maison à Vendre. Grâce à sa notoriété, il a développé son entreprise, « Stéphane Plaza immobilier », qu’il qualifie de « réseau immobilier à mon image, fondé sur la confiance, le respect et sur une pratique moderne de l’immobilier. ».