Atteint du lupus, Nick Cannon connaît de nouveaux soucis de santé qui le contraignent à être hospitalisé pendant les fêtes de Noël.
Nick Cannon a été diagnostiqué en 2012 du lupus, une maladie auto-immune dont les effets secondaires sont très sérieux. Le rappeur est principalement touché aux reins et souffre d’une insuffisance rénale qui semble s’être accrue. En effet, l’ex de Mariah Carey a donné de ses nouvelles cette nuit sur son compte Instagram, en prenant un selfie depuis un lit d’hôpital.
« Pour tous ceux qui ont tenté de me contacter ces derniers jours, c’est ici que j’étais. Et je serai à l’hôpital pendant les fêtes de Noël. Tout va bien, cependant, les médecins disent que je retrouverai mon état normal avant le Nouvel An« , a-t-il écrit. Dans les hashtags concluant son message, il a ajouté « le lupus, ça craint » et s’est qualifié de « battant ».
Fort heureusement pour celui qui est également acteur et animateur radio et télé, de bonnes nouvelles ont rythmé sa vie récemment. En effet, il a dévoilé sa nouvelle mixtape au mois de novembre, The Gospel of Ike Turn Up: My Side of the Story. Dans le même mois, Nick Cannon a annoncé qu’il avait été accepté à la pretistigieuse université de Howard pour étudier la communication et la gestion. Toujours en novembre, il a surtout annoncé une grande nouvelle, à savoir un heureux événement : il attend un enfant avec sa compagne Britanny Bell !