Refusant toujours de payer l’accord du divorce, Johnny Depp réclame même de l’argent de la part d’Amber Heard. La réponse de l’avocat de cette dernière est cinglante…
Les retournements de situations sont interminables dans l’affaire du divorce de Johnny Depp et Amber Heard. En effet, ils semblent déterminer tous les deux à rendre la tâche la plus difficile possible à l’autre. Pour rappel, la jeune femme a dernièrement joué avec le feu à plusieurs reprises en faisant référence aux violences conjugales qu’elle aurait subies avec Johnny Depp. Leur accord de confidentialité interdit pourtant formellement qu’elle réitère ces accusations, mais elle a pris soin de ne jamais prononcer le nom de l’acteur afin de rester ambigüe et de, peut-être, ne pas être dans l’illégalité.
Pour se venger, celui qui sera de retour en 2017 avec Pirates des Caraïbes 5 a décidé de ne pas payer la somme qu’il lui devait selon l’accord établi lors du divorce, soit 6,8 millions de dollars. Un nouveau revers de médaille s’en est suivi puisque son ex compagne a aussitôt répliqué en l’attaquant en justice la semaine dernière. Inflexible, Johnny Depp exige désormais qu’Amber Heard lui rembourse en premier lieu 10% de ses frais d’avocats, 100 000 dollars, d’après les informations obtenues par ETOnline.
L’avocat d’Amber Heard se moque de Johnny Depp
En plus de refuser de payer depuis près de quatre mois déjà, il réclame donc de l’argent, l’attaque en justice et lui donne dix jours seulement pour régler la somme. Une demande cocasse qui semble tellement exaspérer Pierce O’Donnell, l’avocat d’Amber Heard, que ce dernier a réagi avec dérision et surtout beaucoup de piquant.
« Après sa série d’échecs au au box office, je suis ravi de voir que Johnny Depp semble avoir redécouvert sa touche d’humour avec cette manoeuvre ridicule. C’est juste une nouvelle piètre tentative de M. Depp et de son équipe pour ne pas payer ce qu’ils doivent à ma cliente. Nous avons hâte de l’emporter face à lui au tribunal et d’offrir aux enfants et femmes malades l’argent dont ils ont besoin et que M. Depp refuse de leur reverser« , a-t-il déclaré auprès de UsWeekly. Il fait ainsi référence à la promesse d’Amber Heard de verser la somme du divorce à une association, mais aussi au fait que Johnny Depp ait été désigné comme l’acteur le moins rentable d’Hollywood cette année pour la deuxième fois consécutive !