Depuis la mort de René Angélil, Céline Dion essaye de se séparer de leurs biens immobiliers pour tenter de tourner la page. La chanteuse a ainsi décidé de mettre en vente son hôtel particulier situé dans le très chic XVIème arrondissement de Paris.
Tout doit disparaitre. A la suite du décès de René Angélil le 14 janvier 2016 des suites d’un cancer, Céline Dion tente d’aller de l’avant en se séparant de leurs différents biens immobiliers. On sait depuis février dernier qu’elle s’est séparée de son château de l’Ile Gagnon à Laval situé au Québec qui a trouvé acquéreur pour 7 millions d’euros. D’après les informations de Closer, Céline Dion a également décidé de se séparer de son sublime hôtel particulier parisien… alors qu’elle n’y a jamais habité.
Cette sublime demeure comportant 10 pièces sur 5 étages est située dans le XVIème arrondissement de Paris et dispose d’une très belle vue sur la tour Eiffel. Le prix de vente de ce bijou architectural est de 9 millions d’euros.
Par ailleurs, Céline Dion aimerait également se séparer de sa maison en Floride, située à Jupiter Island. En mars dernier, n’arrivant pas à trouver acquéreur, elle n’a pas hésité à brader le prix en le faisant passer de 65,8 à 41,3 millions d’euros. Pour l’heure, cette maison de 22 000 m2 est toujours sur le marché. Un constat surprenant car ce lieu n’est pas sans faire rêver. La propriété dispose d’un terrain qui s’étend sur 2000 hectares. Mais le luxe des lieux ne s’arrête pas là, 5 autres pavillons réservés aux invités sont disséminés sur le terrain qui comporte un parcours de golf, trois piscines et un parc aquatique privé. Rien que ça !