Depuis quelques heures, Eva Longoria est dans le viseur de la justice. Un client de son restaurant, qui semble ne pas avoir ouvert ses portes depuis quelques temps, accuse l’un des employés de l’enseigne de l’avoir agressé.
Malgré une vie sentimentale au top, les affaires d’Eva Longoria vont mal. Actuellement en vacances au soleil, l’actrice doit faire face à un problème de taille : un client de son restaurant accuse l’un des employés de l’enseigne le Beso à Hollywood de l’avoir agressé comme le révèle TMZ. L’altercation entre un employé du restaurant et le client, un dénommé Michael Paul Flores, remonterait à juin dernier. Il aurait été frappé à la bouche et au visage par son agresseur. Un récit que la direction de l’établissement met en doute. Autre fait troublant : bon nombre de riverains ont fait savoir sur le site Yelp que l’établissement n’aurait pas ouvert ses portes depuis quelques temps.
Il faut dire qu’Eva Longoria avait déjà rencontré une déconvenue avec son autre restaurant qu’elle avait ouvert en 2009 à Las Vegas avec le chef Tedd English. Etablissement qui avait fait faillite et qui avait dû mettre la clé sous la porte. Elle avait le choix entre déposer le bilan ou réinvestir. Afin d’attirer de potentiels clients, elle avait pris la pose de manière très sexy dans l’enceinte de son restaurant pour attirer les foules… en vain. « Bonjour tout le monde ! Je suis de retour ! A Vegas au Beso, en séance photo ! Plus de photos vont suivre ! » avait-elle lâché sur les réseaux sociaux en espérant que sa clientèle soit sensible à ce coup de pub très sensuel.