Aucune star ne semble vouloir chanter pour la cérémonie d’investiture du président élu Donald Trump le 20 janvier prochain…
Encore une ! Les stars ne veulent décidément pas chanter pour Donald Trump. Après Justin Timberlake, Bruno Mars, Elton John, Jay-Z, Beyoncé, Miley Cyrus, Bono ou encore Madonna, c’est aujourd’hui Céline Dion qui a refusé de venir chanter pour la cérémonie d’investiture le 20 janvier 2017 du prochain président des Etats-Unis, comme l’a rapporté le média The Wrap mercredi.
Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé : l’entrepreneur Steve Wynn, très influent à Las Vegas où Céline Dion fait le show, a tout tenté pour convaincre la chanteuse québécoise à la voix puissante. En vain…
Ce n’est pas tout, les équipes de Donald Trump ont essuyé un deuxième refus ces jours-ci : celui d’Andrea Bocelli. Le ténor italien, pourtant ami du magna de l’immobilier, a cédé aux pressions de ses fans sur les réseaux sociaux menaçant de boycotter l’artiste s’il se produisait pour l’investiture de Donald Trump.
Une star pour Donald Trump ?
Andrea Bocelli avait pourtant été approché par le président élu himself, ami et grand fan du ténor italien. « Donald Trump a des très bons rapports avec Andrea Bocelli. Il voudrait lui demander personnellement de venir chanter. Le président élu voudrait que les évènements de l’inauguration soient chargés de sens pour lui, et il est un grand fan du chanteur« , avait indiqué une source au média Page Six.
Aucune star ne semble donc vouloir s’associer à Donald Trump. Selon les derniers bruits de couloirs, ce serait finalement Jackie Evanchoune ancienne candidate de l’émission America’s Got Talent, âgée de seulement 16 ans, qui devrait assurer le show le 20 janvier prochain.