Pour son premier spectacle en France, Anthony Kavanagh avait reçu un encouragement particulier de la part de René Angélil !
Invité dans C à Vous ce jeudi 22 décembre, Anthony Kavanagh a raconté un moment insolite survenu lors du tout premier spectacle qu’il a joué en France. Le Québecois faisait la première partie de Céline Dion à Paris en 1995 dans la salle mythique de Bercy. Toute la ville était en grève, ce qui a failli le mettre en retard pour son arrivée sur scène. Mais au tout dernier moment, René Angélil l’a arrêté, et lui a dit des mots improbables.
« Tout ce que je dis est vrai. René me dit : ‘T’as vraiment des grosses couilles, Patrick’. Je dis : ‘Moi, c’est Anthony’ !« , raconte l’humoriste. La réponse du producteur a été étonnante : « C’est pas toi qui décide. » Mais l’anecdote n’est pas terminée puisqu’Anthony Kavanagh a continué d’imiter le regretté mari de Céline Dion. « Tu as vraiment du courage. T’as pas dormi, t’es en plein décalage horaire, t’as pas eu le temps d’adapter ton show pour les Français, ils te connaissent pas… Et en plus j’ai oublié de te dire, ils ne savent pas qu’il y a une première partie. Allez, bonne chance ! » Une forme d’encouragement très particulière, effectivement. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.