Pierre Ménès a été greffé la semaine passée, et cela lui a permis de retrouver le sourire. Le combat du spécialiste sportif a été raconté par sa femme.
Il y a quelques heures, Pierre Ménès révélait, photo à l’appui, sur les réseaux sociaux qu’il avait été opéré, sans en dire plus, mais c’était sans compter sur sa femme Mélissa, qui est sortie de son silence. Sur son Facebook, cette dernière a révélé que le spécialiste sportif avait subi une greffe. « Voilà déjà une semaine QUE l’on a eu ce don magnifique. Qui nous a rendu le sourire, surtout l’espoir et l’envie de vivre. Car j’ai vue décliner de jour en jour mon amour », a-t-elle débuté, et d’exprimer sa « tristesse de ne jamais pourvoir remercier les personnes qui ont permis ce don d’organe car tout cela est est anonyme. »
Mélissa, visiblement ému de voir Pierre Ménès, qui ne cessait de maigrir, avec le sourire, a noté, « Quel Humanisme que d’offrir un tel cadeau à un inconnu. Mais il n’y aura jamais de mot assez fort pour exprimer notre reconnaissance. Je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous avez fait pour lui, pour nous. Grace à vous donneurs vous avez redu un sourire qui s’etait perdu.«
Pierre Menès va donc devoir se reposer le temps de se remettre de cette lourde opération qui s’est donc déroulée à dix jours de Noël, mais peut désormais rêver à un doux avenir.