Au programme de ce zapping télé du 21 décembre : Nagui affiche une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place, la passion très spéciale de Karine Le Marchand.
C’est l’heure du zapping télé de ce 21 décembre. Au programme aujourd’hui : Nagui affiche une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place pour une histoire de soutien-gorge, la passion très spéciale de Karine Le Marchand.
Chaque jour, Nagui continue de nous étonner avec sa classe habituelle dans son émission Tout le monde veut prendre sa place. Ce 21 décembre, l’animateur n’a pas hésité à afficher une candidate qui remettait son soutien-gorge : « Ca va Marine ? Vous avez tout remis en place, ça va ? Ca se passe bien ? (…) C’est normal, les filles ont le droit de remettre leur soutif en place (…) c’est normal, c’est la vie ! » La pauvre jeune femme ne savait où se mettre mais a pris le propos de l’animateur avec sourire.
La passion très spéciale de Karine Le Marchand…
On en apprend des choses dans Tout le monde veut prendre sa place… Les candidats devaient répondre à la question : « En 2013, qui confie aimer filmer les opérations de ses copains chirurgiens esthétiques ? » Et lorsque vous connaitrez la réponse vous ne regarderez plus jamais cette personne de la même manière… Elle présente Une Ambition Intime, et soutient les agriculteurs de l’Amour est dans le pré, c’est Karine Le Marchand ! Et Nagui n’hésite pas à donner quelques détails puisqu’elle saurait même « faire un lifting sur un poulet mort« .