Dans la voiture qui se rendait au déjeuner de Noël de la Reine d’Angleterre, le prince George était tout craquant. Une petite frimousse prête à ouvrir les cadeaux.
Noël, c’est dans trois jours, mais pour la Reine d’Angleterre, cela s’est déroulé avec un peu d’avance. En effet, cette dernière organisait un déjeuner de Noël ce mardi 20 décembre, et avait bien évidemment convié ses petits-enfants William et Harry, Kate Middleton, ainsi que George et Charlotte. Toute la petite tribu s’est rendue ensemble à ce repas exceptionnel.
Pour cette réunion de famille, le prince William avait sorti la chemise bleue et l’avait assortie à une cravate bordeaux. La Duchesse de Cambridge portait un manteau bordeaux, tandis que le prince George avait une chemise claire, sous un épais manteau. La famille paraissait plutôt heureuse de se rendre ensemble, dans une même voiture, à ce repas traditionnel.
Un Noël avancé pour le prince George !
Cette année, le prince George a vécu un Noël pas comme les autres, et pour cause il a eu le droit d’ouvrir ses cadeaux en avance. Le prince William a parlé de ses enfants sur les ondes de la radio Kiss FM. Le présentateurs AJ King s’est rappelé, « Le duc a dit qu’ils étaient tous vraiment excités à Noël et que George avait déjà ouvert ses cadeaux. Il a pensé que c’était assez drôle. Ce sont des enfants, même si ce sont des princes ! » Un pied de nez à la tradition, donc.