Kate Middleton semble avoir une carte bleue à budget illimité pour ce qui est du shopping… La Duchesse de Cambridge a multiplié ses dépenses par quatre cette année !
Voilà une info qui en rendra jalouse plus d’une. Selon le Daily Mail ce mercredi, Kate Middleton a fait exploser son budget shopping cette année. La Duchesse de Cambridge a en effet dépensé en 2016 pas moins de 174 000 livres sterling (environ 207 000 euros) en vêtements, soit quatre fois plus qu’en 2015 – « seulement » 43 000 livres sterling à l’époque (51 000 euros). Sa visite au Canada y est pour beaucoup : elle en a eu pour plus de 62 000 livres sterling dépensés pour la garde-robe prévue pour ce déplacement.
Il faut dire que les goûts de la tête couronnée ont pris du galon. Alors qu’elle nous avait habitué à s’habiller chez des enseignes plutôt low-cost comme Topshop, Zara, ou encore Asos, Kate Middleton a des nouvelles marques préférées, plus haute couture : Dolce & Gabbana, Preen, L.K. Bennett en tête.
Un style chic prisé des fashionistas
Plus récemment, la Duchesse de Cambridge a eu un coup de cœur pour une créatrice française : Vanessa Seward. Elle a porté l’une de ses tenues lors d’un évènement caritatif ces derniers jours – une magnifique robe d’une valeur de plus de 800 euros.
Pour la défense de Kate Middleton, son style chic et élégant est très observé par la presse, ses fans et les fashionistas – qui ne se gênent pas pour copier ses looks à l’envi. Les robes portées par la Duchesse de Cambridge se vendent d’ailleurs comme des petits pains : chez les marques, c’est rapidement la rupture de stock !