La reine Elizabeth II et son mari sont tombés malades. Un constat qui a poussé le couple à annuler leur voyage de Noël qui prévoyait qu’ils se rendent à Sandringham.
Une annulation de dernière minute. Il y a quelques heures, un porte-parole de Buckingham a annoncé que la reine Elizabeth II et son mari ont annulé leurs plans pour Noël à la dernière minute pour des raisons de santé. « La reine et le duc d’Edimbourg souffrent d’un gros rhume et ont en conséquence décidé de ne pas se rendre à Sandringham aujourd’hui » a lâché un représentant. Finalement, la reine Elizabeth II et son époux ne se rendront pas comme prévu à Sandringham pour passer les fêtes de fin d’année.
On sait déjà depuis quelques jours que la reine Elizabeth II et son mari Philip ne devaient pas passer Noël avec Kate Middleton, le prince William et leurs deux enfants, George et Charlotte. Le duc et la duchesse de Cambridge préfèrent cette année passer le réveillon dans la maison d’enfance de Kate Middleton à Bucklebury comme le faisait savoir le magazine People. C’est loin de la reine que les enfants découvriront si le père Noël a été généreux avec eux ou non. Un évènement auquel Carole et Michael Middleton seront présents. En 2012, le prince William et Kate Middleton avaient déjà rompu le protocole en fêtant Noël dans la famille Middleton alors que la jeune femme attendait son premier enfant, le prince George.