Les ennuis se poursuivent pour Justin Bieber. Le chanteur est interdit de séjour en Argentine jusqu’à la date de son jugement pour son agression sur un paparazzi en 2013.
Un chanteur aux multiples frasques qui n’en finit plus de faire parler de lui. L’année dernière, un mandat d’arrêt international avait été émis contre Justin Bieber en Argentine. La star avait séché sa convocation au tribunal pour justifier sa violente agression sur un paparazzi en 2013. Un dispositif très rapidement abandonné par l’Argentine. Quelques mois après, le juge a décidé de condamner le jeune homme pour son geste en l’interdisant de séjour sur le territoire argentin, et ce, jusqu’à la date de son jugement. Une interdiction qui n’est pas sans remettre en cause sa tournée qui prévoyait qu’il passe par l’Argentine. « Le juge dessert son propre pays en faisant cela parce que Justin pourrait rapporter beaucoup d’argent à l’économie » lâche une source proche du chanteur.
Le chanteur s’était également attiré les foudres des Argentins après avoir malencontreusement donné un coup de pied dans ce qui semblait être le drapeau national du pays alors qu’il interprétait l’un de ses titres sur scène. Il s’en était expliqué en assurant avoir cru qu’il s’agissait d’un simple T-Shirt. « J’ai entendu ce qui se disait sur moi en Argentine et je suis choqué. J’adore l’Argentine et j’ai connu quelques-uns de mes meilleurs concerts là-bas (…) Je suis tellement désolé pour tous ceux qui ont mal interprété mon geste et j’espère que vous pourrez me pardonner cette erreur » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.