Eva Longoria se trouve actuellement en vacances au soleil. Elle profite alors pleinement de son séjour en bikini sur le sable fin. La chanceuse…
Après quelques jours à Dubaï, un séjour à Paris, une courte à pause à Beverly Hills, voilà qu’Eva Longoria s’est de nouveau volatilisée. Cette fois-ci, elle n’a pas précisé sa destination, mais une chose reste certaine : là où elle a choisi de poser ses valises, il fait beau et chaud. Tellement que la star américaine peut se permettre des journées bronzette sur le sable fin avec, en fond, le doux bruit des vagues de la mer. En bikini, la comédienne de 41 ans profite comme il se doit de ses vacances d’hiver. Il semblerait même que l’actrice nous nargue, non ?
Sur les clichés dévoilés, Eva Longoria affiche une parfaite silhouette avec des formes rebondies et un ventre plat. Elle n’a certainement pas encore craqué pour les chocolats de Noël, quoi que… Car si évidemment, l’épouse de José Bastón, prête quelque peu attention à son alimentation, elle est surtout très à cheval sur l’activité physique comme elle l’a raconté dans les colonnes du magazine Look. « Je mange sainement, bien que je dise ça en mangeant une tarte aux pommes » plaisantait-elle. « J’ai confiance en moi. Tout repose sur l’alimentation et les exercices, je ne mange pas beaucoup de glucides. J’ai fait ça récemment sans consommer aucun sucre. Et une fois que vous commencez à faire attention, vous vous rendez compte que le sucre est partout. Vous vous dites, ‘Oh mon dieu, il y a même du sucre dans la banane !’« .