Dans les colonnes de Paris Match, Tina Kunakey, la chérie de Vincent Cassel a dévoilé les circonstances de sa rencontre avec l’acteur. La jeune femme est totalement épanouie à ses côtés.
On le sait, jusqu’en 2013, Vincent Cassel formait un couple emblématique avec Monica Bellucci et ce, pendant 18 ans. Depuis leur séparation, l’acteur a fort heureusement retrouvé l’amour dans les bras de Tina Kunakey, une jeune top française d’une vingtaine d’années. Une relation officialisée par cette dernière qui avait posté une photo d’elle au côté de l’acteur français lors de vacances passées à Ibiza. Dans les colonnes du magazine Paris Match, celle qui joue le rôle de Belinda dans le clip de M. Pokora qui se dit « heureuse » au côté de son cher et tendre a évoqué leur rencontre. « Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été ! (Rires) » s’amuse-t-elle.
Après avoir pris la pose ensemble sur bon nombre de clichés mis en ligne sur les réseaux sociaux, Vincent Cassel et Tina Kunakey avaient officialisé en se rendant ensemble au show Victoria’s Secret. C’est l’acteur qui a surpris sa belle en l’y accompagnant. « Je voulais absolument aller au show Victoria’s Secret et Vincent m’a fait la surprise de m’y amener » explique-t-elle. Quel coquin !