La petite amie de Rob Kardashian n’est pas appréciée du tout par la famille de son conjoint et vient d’en avoir la douloureuse confirmation.
Ce week-end, le compte Instagram de Blac Chyna a été hacké. Il a dévoilé des captures d’écran d’un échange de SMS très compromettant qu’elle a eu avec son avocat. Dans cette conversation, elle expliquait ne vouloir se marier avec Rob Kardashian l’été prochain uniquement pour des raisons financières et utiliser son nom de famille. Elle affirmait également qu’elle le quitterait dans un an. Ce piratage a été à l’origine d’un énorme clash ou le couple s’est violemment déchiré. La jeune maman a ensuite pris la fuite en prenant avec elle leur fille Dream, laissant son compagnon dévasté…
Rob Kardashian s‘est excusé publiquement et semble avoir pardonné à Blac Chyna et cette dernière semble d’accord pour revenir avec lui. Mais leur coup d’éclat qu’ils ont eux-même beaucoup médiatisé a été très nocif pour eux, leur donnant une image de mauvais parents. De plus, l’ancienne stripteaseuse aurait asséné son conjoint de plusieurs coups de poings. Kim, Khloe et Kylie, les soeurs de Rob, lui auraient conseillé de quitter Blac Chyna qui n’a jamais su obtenir leur confiance. Un avis qui n’a pas été plus entendu que celui de la mère de famille, Kris Jenner.
Et d’après People Magazine, celle-ci a décidé de ne pas cacher son animosité envers celle qui pourrait être sa future belle-fille. En effet, elle a soigneusement éviter de l’inviter au repas de Noël qu’elle organise où toute la famille sera réunie. « La famille de Rob essaye de se distancer de Blac Chyna. Ils ne supportent pas du tout cette relation toxique. Ils se soucient par contre beaucoup du bébé, Dream« , a révélé un proche. Si Blac Chyna se sert vraiment de lui, on peut dire que son plan est en train de tomber à l’eau pour de bon…