Sur son compte Instagram, Bella Thorne a dévoilé sa poitrine volumineuse grâce à un look provocateur. La lolita se transformerait-elle en reine de la provoc’ ?
L’enfant Disney a bien changé depuis ses débuts. Alors que Bella Thorne était auparavant une vraie lolita arborant de jolis looks à tendance girly, la starlette a radicalement changé de style. Depuis quelques temps, elle se tourne plutôt vers des tenues extravagantes à la touche provocatrice. Hier encore, elle montrait qu’elle n’est plus une peitte fille sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, la rouquine a partagé avec ses followers son look du jour, et celui-ci a quelque peu surpris. La jeune femme âgée de seulement 19 ans ose la tendance de l’under-boobs avec un top blanc métallisé qu’elle avait fait le choix d’associer à un pantalon à la coupe slim. Pour booster le tout, Bella Thorne misait sur un perfecto argenté. De quoi attirer tous les flashs des photographes à l’occasion de sa venue sur le tapis rouge du Y100’s Jingle Ball.
Ce look provocateur prouve que l’actrice assume désormais pleinement ses nouvelles formes. Pour rappel, à l’âge de 18 ans, Bella Thorne aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire. Les photos parlent d’elles-mêmes, même si la comédienne n’en a jamais parlé dans la presse. Sa poitrine a purement et simplement doublé de volume. D’ailleurs, d’après le magazine OK! et plusieurs professionnels de la santé, cela ne fait aucun doute : la star de la série Shake It Up aurait bel et bien succombé à l’appel du bistouri.