Au programme de ce zapping télé du 20 décembre : une candidate explique comment elle s’est retrouvée topless dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurent Fabius confirme qu’il ne regrette pas avoir arrêté la politique.
C’est l’heure du zapping télé de ce 20 décembre. Au programme aujourd’hui : une candidate explique à Nagui comment elle s’est retrouvée topless dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurent Fabius confirme dans Télématin qu’il ne regrette pas avoir arrêté la politique.
C’est une drôle d’aventure qui est arrivée à cette candidate de Tout le monde veut prendre sa place… En effet, alors qu’elle était entrain de faire une chenille, elle s’est retrouvée seins nus ! : « On faisait « c’est la chenille qui redémarre et j’avais un pote, derrière, (…) je portais une robe moulante sans bretelle, (…) et à un moment il me tire et je me suis retrouvée les deux seins à l’air. (…) Je me suis retournée, je lui ai dit « t’as rien vu ? » il m’a dit « non non » j’ai remballé le matériel et on a continué ! » Classe.
Laurent Fabius ne regrette rien
Invité de Télématin, Laurent Fabius a confié qu’il ne regrettait absolument pas d’avoir arrêté la politique : « Je ne suis plus dans la politique active et je dois dire, quand je regarde un peu ce qu’il se passe, que mes regrets ne sont pas très profonds. » Au moins c’est clair.