Pour la projection de son premier film, Nicolas Bedos avait organisé une sauterie au restaurant Raspuoutine. Parmi les invités, son père, Guy Bedos.
C’est ce lundi 19 décembre et à l’occasion de l’avant-première de son premier film Mr & Mme Adelman que Nicolas Bedos et son père se sont retrouvés. Plus tard la soirée s’est poursuivie au cabaret Raspoutine que l’homme de 36 ans et Guy Bedos se sont laissés shooter pour quelques adorables et touchantes photos de famille. Visiblement très complices, c’est avec de larges sourires aux lèvres qu’ils se sont rapprochés l’un dans les bras de l’autre, se laissant alors prendre au jeu devant les objectifs. Un duo père-fils très émouvant !
« Je trouve que c’est un homme formidable. Un très bon père, présent et aimant » avait confié Nicolas Bedos sur son père à l’occasion d’une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes. « J’aimerais être capable, comme lui, de transmettre autant d’amour et d’attention à mes enfants tout en les préservant d’une certaine anxiété, ce qui a été le terreau de mon éducation. » Le metteur en scène a toujours été un petit protégé au sein de sa famille aux côtés de parents aimants. Des souvenirs dont il a parlé dans les colonnes de Psychologies Magazine.
« J’étais un petit prince. Très aimé, très gâté, très inquiet. J’avais une mère superbe, un père délicieux, nous vivions dans une maison pleine de charme. Et pourtant, la nuit, quand je me retrouvais seul, une flopée d’idées de merdes m’assaillait : pourquoi moi ? Est-ce que ça va durer ? Est-ce que je profite suffisamment de cette chance ? Disons qu’à 11 ans, j’avais le système nerveux déjà très encombré« .