La nouvelle Miss France, Alicia Aylies, ne cesse de se retrouver au centre des polémiques, la faute à Rémi Notta.
Alicia Aylies a été sacrée Miss France 2017 ce samedi 17 décembre mais elle enchaîne les polémiques, bien malgré elle. C’est Rémi Notta, candidat de télé-réalité, qui est cette fois la cause de cette nouvelle affaire, et pour cause, le soirée de la cérémonie de Miss France 2017, il a tweeté, « Va y Rihanna rappelle ta soeur, c’est pas Miss Rap US. Manque plus que la soeur à Beyoncé et on fait un clip avec Geneviève de Fontenay« .
Son ami Nicolas (Secret Story 8) a été, comme les internautes, très surpris par cette phrase, et s’est interrogé, avant que Rémi Notta explique qu’il préférait simplement Miss Lorraine à Miss Guyane… Face à l’acharnement des twittos, Nicolas a volé au secours de son ami et a noté, « C’est quand même ouf, les réactions des gens pour un tweet… Y a des claques qui se perdent. Je te prends pas pour un raciste, j’posais juste une question. T’as enlevé ton tweet, c’est que c’était maladroit… J’pense pas que Rémi soit raciste! Et je ne l’ai pas accusé de quoi que ce soit! Alors tout le monde respire et félicite Miss Guyane!«
Espérons qu’Alicia Aylies passe outre les nombreuses polémiques dans lesquelles elle se retrouve afin de vivre sereinement son année de rêve.