Kim Kardashian s’est montrée aux côtés de son mari Kanye West pour la première fois depuis l’hospitalisation de ce dernier.
La situation est compliquée pour Kim Kardashian et Kanye West. Depuis plusieurs semaines, de fortes tensions au sein du couple auraient éloigné les deux stars l’une de l’autre. Les rumeurs insistantes sur cette crise évoquaient toutefois l’amour toujours présent, ce qui semble se confirmer aujourd’hui. « Ils vont mieux« , a révélé un proche au Daily Mail. Ce dimanche, ils ont d’ailleurs fait leur première apparition publique et ont été photographiés à la sortie d’un restaurant.
L’informateur a ajouté que Kim Kardashian n’est plus vraiment heureuse mais « tellement amoureuse, et l’amour peut aveugler parfois. » Kanye West, qui plaît beaucoup à la famille de la bimbo d’après la source, aurait accepté de suivre une thérapie de couple pour sauver leur histoire. « Kim pense qu’il a subi beaucoup de pression et estime qu’il mérite une seconde chance« , explique le proche.
Ils auraient tous les deux eu une grande discussion sur leur avenir et la femme du rappeur souhaiterait se battre pour leurs enfants, même si elle aurait pu choisir de mettre un terme à leur relation. « Elle m’a dit ‘Ce n’est pas juste pour moi, c’est pour les enfants’. Elle veut que que cela fonctionne. » Toutefois, la thérapie de couple ne commencera qu’une fois qu’ils seront tous les deux entièrement remis de leurs récents événements traumatiques : l’agression de Kim Kardashian et l’hospitalisation de Kanye West.